Bonjour, je suis actuellement sur un projet qui consiste à synchroniser des données entre deux appli web.
Mon probléme porte sur la connexion entre les 2 bases que j'utilise dans un script qui envoi en masse les données d'une base à l'autre.
J'ai une fonction connect1 qui effectue la connexion à la 1ére base et connect2 à la deuxiéme.
Lors de l'exécution de mon script je parcours les résultats de ma premiére base, j'envoi à la deuxiéme ces résultats puis je reparcours d'autres résultats sur cette premiére base que je réenvoi à la deuxiéme, etc...
Je jongle donc 3,4 fois de base a chaque boucle d'execution et ils y en a des centaines.
Je bosse sur localhost et le probléme est qu'au bout de quelques requétes mes fonction mysql_num_rows, mysql_fetch_array, ... foirent toujours aprés le méme nombre de requétes effectuées comme si un nombre maximum de connexion mysql est possible sur un certain laps de temps.. est-ce ce probléme?
Ma derniére solution est de stocker les valeurs mais cela est trop minucieux, je préférerais trouver une solution simple.
Je vous remercie d'avance pour les propositions que vous pourrez m'apporter...