Reconnaissance de site

Eléphant du PHP | 330 Messages

15 mai 2007, 17:56

Bonjour,

Je voudrai que n'apparaisse sur mon site dans le menu une option de gestion uniquement si l'URL est tapée sur mon PC.

Comment faire

Merci d'avance
-------------------------------------------------------
Il n'y a que les cons et les moules qui adhèrent

Mammouth du PHP | 19672 Messages

15 mai 2007, 19:17

Pour ça, il faudrait que tu aies une IP fixe, déjà, c'est pas gagné, et encore à la condition que tu ne passes pas par un proxy (plusieurs internautes pourraient utiliser le même) et ensuite mettre cette IP dans un paramètre de configuration qui permettrait de définir si tu dois afficher ou non ce lien.

Autre option plus simple : un formulaire d'identification avec identifiant et mot de passe et l'affichage dudit lien uniquement si tu es reconnu comme l'administrateur du site.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: