Creation d'un bon de commande

Stexan
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

18 mai 2007, 13:14

Bonjour
Je suis un debutant en php et je cherche à créer un bon de commande.
J'ai creer mon entete de commande mais je ne sais pas comment faire pour ce qui concerne la saisie des lignes de commandes. J'ai crée un formulaire mais ca ne me convient pas car cette solution est trop figé. En effet avec cette solution, je coince si le nombre d'article commandé à saisir est supérieur au nombre de ligne de mon formulaire.

Pouvez vous me conseiller sur la methode ?

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

18 mai 2007, 15:17

Peut-être un clic sur un lien Ajouter un produit, et gérer avec du Javascript l'ajout à la volée de champs de formulaires. (recherche sur le forum, ce sujet a déjà été traité moults fois)

Ou bien, un premier choix sur lequel l'utilisateur dirait combien de lignes il souhaite (plus simple à faire pour commencer).
Modifié en dernier par mere-teresa le 18 mai 2007, 17:55, modifié 1 fois.
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

Petit nouveau ! | 1 Messages

18 mai 2007, 17:10

Merci pour l'info