Trie des résultats d'une requette

Mammouth du PHP | 19672 Messages

16 mai 2005, 19:16

Alors la seule solution que je vois, c'est de récupérer le résultat des trente derniers enregistrement dans un tableau indexé et d'utiliser les fonction de tri de tableau pour l'afficher dans l'ordre souhaité.

Autre méthode, créer une table temporaire dans laquelle tu stockes les 30 derniers enregistrements et tu fais ensuite des requêtes dans cette table temporaire avec l'ordre de tri que tu veux.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphant du PHP | 147 Messages

16 mai 2005, 19:22

La solution du tableau me parrai bonne il me reste plus qu' chercher les fonctions dont tu parle

Eléphant du PHP | 147 Messages

16 mai 2005, 20:49

Je ne voi pas du tout comment utilisé les fonction de tri sa serai cool de préciser un peu car la je pietine un peu

Mammouth du PHP | 19672 Messages

16 mai 2005, 21:58

Tu as la fonction sort() qui te sera utile tout comme éventuellement la fonction asort(), explore-les dans le manuel, tu vas certainement trouver une sérieuse piste de solution en attendant que free.fr mette MySQl 4.1 en ligne
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: