Juste une question comme ca ?
Parmi ceux qui viennent ici pour se faire débuguer leur code fait avec DW, combien en ont réellement payé la licence ?
soyons bien d'accord que je n'ai jamais dit ça...Si, au contraire, vous pensez que 3 clics de souris suffisent pour faire un site, Rockets
que Dreamweaver suffit bien, que nous sommes de vieux cons intégristes
et que vous n'avez pas besoin de vous fatiguer à apprendre davantage,
passez votre chemin. Nous ne pourrons rien vous apporter
Même pas: avec un outil du type Zend Sturio ou Webexpert, il n'auront aucune autre génération de code que ce qu'ils écritont eux-même de leur petits doigts agiles sur le clavier. C'est pour ça qu'ils ne l'utiliseront pas parce qu'il faut connaître un minimum de code pour s'en servir, ce que ne demande pas un générateur qui le fait pour lui.il est évident qu'un débutant et donc amateur ne va pas acheter cet outil, qui pourra aussi lui générer du code qu'il ne comprendra pas
Effectivement, tu as raison.Tous (je dis bien tous) utilisaient DW (même pas un peu de GoLive, 100% Dream),
tout simplement parce qu'ils faisaient tous des sites statiques,
et que le peu de dynamique qui était intégré c'était sous-traité,
ou utilisant des scripts pré-fabriqués avec interface d'admin.
Tu viens d'énoncer tout ce que je dénonce.en quelques minutes ils obtiennent un résultat qui n'est certes pas conforme aux standards, mais qui est vendu cher pour un investissement de temps minimum.
personnellement, c'est de ceux là dont je parlais, depuis le début...S'il s'agit de sites purement statiques, l'importance du développement est considérablement réduite.
[...]
Ceux qui les réalisent ne sont donc pas des développeurs mais des maquettistes, des infographistes.
C'est un tout autre métier, l'usage d'outils différents est donc tout à fait logique
Donc c'est vrai, je parlais de sites dynamiques.
Les plus intéressants, à mon sens.