Lors de l'insertion dans ma BSD, si une de mes donées renvoyée par un formulaire contient un apostrophe, l'enregistrement ne se fait pas.
Donc j'ai fait une petite fonction pour ajouter les slas het au passage supprimer le code html :
Code : Tout sélectionner
function cleantexte($temp) {
$temp= strip_tags($temp);
$temp= addslashes($temp);
return $temp;
}
Code : Tout sélectionner
$temp= $nom;
cleantexte($temp);
$nom= $temp;Bonne fin de journée