upload de fichier par un formulaire

Petit nouveau ! | 3 Messages

20 mai 2007, 17:33

Bonjour à tous,

J'ai créé un formulaire, qui fonctionne plutôt bien.
Il prend les informations que lui communique l'internaute me les transférent par mail et les stockent dans une base de données.
Depuis quelques jours je tente d'y ajouter un upload de fichier, j'ai lu votre tutoriel, tenté d'adapter le code à ma page de traitement et je n'arrive pas à le faire fonctionner.
En fait je débute en php et là ça devient un peu compliqué pour moi.
l'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer ce qui ne va pas dans ce que j'ai fait, svp.
Je m'excuse d'avance pour la longeur du code, en effet mes deux pages étaient presque terminées.

Code de ma page formulaire :

Code : Tout sélectionner