A partir d'un formulaire j'envoi un <input="text" name="objet">. La $objet transite d'abord dans un fichier où d'autres posts sont traités et est transférée par le lien ci - dessous à un autre fichier(mailer2.php).
<a href=http://www.sitweb.com/si/mailer2.php?nomcarte=$nomcarte&objet=$objet>Envoyer la carte</a></p>";
Mon problème est : si ma $objet = essai variable, il y a une déperdition de la chaine est elle devient alors $objet=essai. Elle perd (en cours de route) toute la chaine de caractères après le premier mot. Cela se passe dans le lien ci - dessus car elle est testée en amont et elle est correcte.Après plusieurs essais, je ne trouve pas de solution. Si quelqu'un a une idée je le remercie et d'avance merci à tous ceux qui pourront m'aider.