- Statistique : Les fichiers les plus vus/téléchargés, les derniers fichiers vus.
- Reconnait maintenant les images, crée une miniature (attention bibliothéque GD !) pour une preview lors du passage de la souris sur le lien.
- Gestion d'une partie administration, pour edition du descriptif.
- Toutes les informations d'un fichier sont centralisé sur un même fichier texte.
- Correction de quelques bugs.
- Présentation du projet[/b]
Inwebo|FTP est un explorateur de fichiers en ligne. Beaucoup d'entre nous disposent d'un espace d'hébergement gratuit avec notre FAI, beaucoup d'entre nous voudrait partager/disposer de fichiers importants loin de leur poste habituel.
- Installation[/b]
Pour installer inwebo|ftp vous devez avoir soit un serveur PHP local (easyphp fera très bien l'affaire), ou vous devez disposer d'un hébergeur proposant son service avec PHP 4 d'activé (free est pas trop mal, mais accuse quelques lenteurs).Décompressez votre archive dans un répertoire. Connectez vous sur votre espace ftp envoyez l'archive décompresser. Voilà ! créez votre contenu dans publique/ et partagez/disposez de vos fichiers. Editez également __b29__H2D2__0.php pour renseignez diverses variable.
- Mise en Page[/b]
Si vous voulez mettre ce script à vos couleurs, pas de problème l'organisation du css se trouve Organisation css
- ToDo[/b]
- Avoir les previews des polices de caracteres.
- Telecharger[/b]
Une adresse : ICI
- Code[/b]
Je sais pas si je dois mettre tout le code, mais voilà déjà classe.php, le reste se trouve dans les sources. Dites moi si je dois tout mettre ?