T'inquiète pas va, t'es là pour apprendre, et une mise en condition, il n'y a rien de mieux.Donc appréhension de ma part, et période de doute...
Heureusement, je serais jalouxmais je ne connais pas toutes les subtilités de php (même si j'ai fait un DUT SRC).
Pour moi, c'est un critère de confiance. Si un développeur arrive les mains dans les poches, certains d'y arriver, je vais repasser derrière sont travail pour le valider.Donc appréhension de ma part, et période de doute...
Bon, je vais préciser ...pour certains, les amateurs, ce sont toujours les autres
Je vais me faire un Lyonnais....Et même un professionnel de 40ans ne maitrisera surement pas TOUT le PHP.
Mouarf, je pensais même pas à vous, sincèrementJe vais me faire un Lyonnais....Et même un professionnel de 40ans ne maitrisera surement pas TOUT le PHP.![]()
Albat, je t'en laisse un bout ou je peux tout prendre ?
Sers-toi.Je vais me faire un Lyonnais....Et même un professionnel de 40ans ne maitrisera surement pas TOUT le PHP.![]()
Albat, je t'en laisse un bout ou je peux tout prendre ?
MerciJ'en suis témoin pas pédant dutout et trés professionnelfaut pas me prendre pour un pédant parce que je pense avoir un peu plus de conscience professionnel que certains.
Ouais moi j'en suis là aussi, à tout refaire parce qu'on a mal pensé au début...Si tu connais les pièges de php, si tu as déjà un peu de bouteille, le côté purement php ne te posera aucun problème (au pire tu passeras nous voir), avec php.net sous la main...
Le plus dur dans les gros projets (à mon avis hein...) c'est la modélisation, la structuration, bref tout ce qui est dans le projet mais qui n'est pas de la programmation pure...
Mon premier gros projet que j'ai fait (j'en ai fait qu'un), à été très dure pour moi, car je n'avais aucune expèrience, je n'avais que des tout petits projets, heureusement, je n'avais pas de patron derrière moi pour me dire avance plus vite!!!!
Mais ce que je retient de cette maigre expèrience, c'est qu'il faut vraiment penser à totu avant d'écrire la moindre ligne de code, parceque je ne l'avais pas fait pour ma part, et j'ai changer au moins trois fois de grandes lignes, avec à la clé quelques 20aines de fichiers à tout refaire, et tout le tralala...
En tout cas tu verras c'est formateur!