j'éssai d'authentifier un abonné de mon site afin k'il puisse avoir acces à mon site.
J'ai créer un petit formulaire sur une page ki, receuille le login et le mot de passe de mon abonné, je le soumet à l'aide de la méthode POST à un une autre page ki à le code suivant:
<?php
$login=$_POST['login'];
$pass=$_POST['pass'];
(pour recuperer le login et le mot de pass du formulaire)
include("../connectiondb.php");
(ki contient mes parametres de connexion, jusque la ca va)
$requete= "SELECT * FROM admin WHERE compt_admin=\"$login\" and mp_admin=\"$pass\" ";
$result=mysql_query($requete);
//recuperation des données
if (!mysql_fetch_row($result)){
echo "Vous n'etes pas un administrateur de ce site";
(jusque la tout va bien et tout marche correctement)
}
else{
while ($row=mysql_fetch_row($result)){
$no=$row[0];
echo $no;
(j'éssai ici d'afficher une info sur un utilisateur authentifier cè la ke le probleme ce pose, rien ne s'affiche à l'écran)
}
}
mysql_close();
?>
Le but en fait est de pouvoir initialiser une session à partir des infos de la base de données sur mon abonné et de pouvoir le suivre. Pouvez vous me donner des conseils s'il vous plait.