besoin d'aide

Petit nouveau ! | 3 Messages

25 mai 2007, 15:09

Bonjour,
je suis plus que débutant dans le domaine .
J'ai sur 1 site 2 messages erreur.
Le premier me renvoi a c une ligne que voici:
if ( $fh = fopen( '../rss.php', 'w' )) {

le second est le suivant :
$existe = mysql_fetch_array(mysql_query("SELECT `id` FROM `link` WHERE `url` LIKE $url_site%"));

Pourriez vous me donner un coup de main
Merci
yann

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

25 mai 2007, 15:18

Un coup de main sur quoi ? Il te viendrait pas à l'idée de nous filer les messages d'erreur déjà ???

|*()

Pareil pour le titre... on se doute que tu as besoin d'aide, lis les réglements stp

Petit nouveau ! | 3 Messages

25 mai 2007, 15:29

desole pour mon message precedent je ne pensais qu'il te rendrait si virulent :oops:

Voici le premier message d'erreur et la ligne qui s'y rapporte:

Warning: fopen(../rss.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/promop/domains/webannus.com/public_html/admin/pages/actions.php on line 54

voici la ligne
if ( $fh = fopen( '../rss.php', 'w' )) {

le 2eme message
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/promop/domains/webannus.com/public_html/soumettre.php on line 104

la ligne
$existe = mysql_fetch_array(mysql_query("SELECT `id` FROM `link` WHERE `url` LIKE $url_site%"));

Merci

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

25 mai 2007, 15:38

desole pour mon message precedent je ne pensais qu'il te rendrait si virulent :oops:
Je ne suis pas virulent mais je trouve inconcevable qu'on puisse dire "j'ai un message d'erreur" sans le forunir, même pour le dernier des débutants. Vraiment c'est qqchose que je ne comprends pas.

Pour la deuxième erreur voir ici : http://www.phpfrance.com/forums/voir_sujet-19378.php

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

25 mai 2007, 16:03

La première c'est que tu n'as pas les droits

Petit nouveau ! | 3 Messages

25 mai 2007, 17:14

merci et desole pour mon premier message :oops: