Iframe et Zone texte

Eléphanteau du PHP | 11 Messages

25 mai 2007, 12:11

J'ai fait une modification ou cette fois ci l'ecriture est bien placé verticalement mais pas horizontalement. L'ecriture est encore trop excentré.

#zonetexte {
margin-left: 0px;
margin-top: 5px;
background-image: url(ok4.png);
background-position: 0 0;
background-repeat: no-repeat;
}

Et a la place de class j'ai mis id.
Par contre toujours le probleme de l'iframe.

Je suis content d'avoir decouvert le CSS car je faisait que des sites a l'arraché. Meme si ma specialité reste le flash, car d'habitude je fais tout le site en flash y compris pour des professionnel, je suis capable de faire de choses sublime.
Donc merci a Cyrano pour le CSS et ton aide m'est precieuse meme si je dois encore en abusé !!

25 mai 2007, 12:50

Magnifique j'ai resolu le probleme pour le texte. C'etait trop simple enfin de compte avec le CSS ça dure 5 min au lieu de se prendre la tete.

Par contre cyrano peux tu me mettre sur la bonne piste pour l'iframe ??
Ou peut etre quelqu'un d'autre pourrait m'aider ?!

Mammouth du PHP | 19672 Messages

25 mai 2007, 14:02

Par contre cyrano peux tu me mettre sur la bonne piste pour l'iframe ??
J'avais pourtant déjà répondu... :-k
Pour te mettre un peu sur la piste, dis-toi qu'il va falloir pointer sur le iframe en JavaScript. Pour ça, on se sert par exemple de getElementById(), ce qui sous-entend que ta balise possède un attribut id

Voilà un site où tu trouveras pas mal de documentation très utile et pratique pour avancer.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

27 mai 2007, 13:48

Alors dans mon bouton flash, j'ai mis :
on (release)
{
getURL("mere.html", "Frame");
}

Ensuite HTML entre les bornes Head :
<script type="text/javascript">
<!--
function plus_grand() {
document.getElementById("Frame").width = "600";
document.getElementById("Frame").height = "400";
}
//-->
</script>

Ensuite pour l'iframe:
<iframe id="Frame" src="mere.html" width="749" height="40" scrolling="no" frameborder="0" Marginheight="0"></iframe>

Quand j'appuie sur le bouton, ça m'ouvre une nouvelle page avec ce qu'il aurait du etre inscris dans l'iframe autrement dit cela m'ouvre directement mere.html.Moi je veux pas de nouvelle page

Une idée ?

27 mai 2007, 14:00

Ouai c'est pas bon, je ne trouve vraiment pas la solution et je dois rendre le trvail demain !!!

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

27 mai 2007, 22:02

J'ai reussi, c'est stylé !!