Flash MX et php

gylkg
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

28 mai 2007, 11:59

bonjour

Est-il possible, avec un site créer en Flash de l'héberger sur un hébergeur Php

merci d'avance

Mammouth du PHP | 693 Messages

28 mai 2007, 12:03

Heu, comprend pas trop...

Si ton site est en Flash, tu peux l'héberger partout.

Si tu veux créer des animations Flash avec PHP, il faut que ton hébergeur est l'extension MING, ce qui m'étonnerai vu que c'est une extention non stable.