mon prog ne marche pas

Mammouth du PHP | 19672 Messages

17 mai 2005, 11:19

Attends une seconde, je ne suis pas certain de bien comprendre: où exécutes-tu cette requête ? Dans phpMyAdmin ? Alors c'est certain qu'en changeant de page, la requête disparait: c'est dans ton code PHP que tu dois mettre cette requête pour la faire exécuter quand c'est nécessaire.
Quand MySQL 5 sera disponible en version finale, tu pourras toujours faire une procédure stockée avec cette requête, mais en attendant, c'est dans ton script PHP que tu devras l'utiliser.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

nul en php
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

17 mai 2005, 11:24

vous êtes tous partis?
si oui merci pour tout vous avez assuré maintenant je vais pouvoir passer à autre chose

MERCI MERCI MERCI

si il reste quelqu'un j'aurais voulu savoir comment enregistrer les codes rentré directement en Mysql car elle ne reste pas quand je les utilisent

merci d'avance à la personne qui pourra me donner la réponse

Eléphanteau du PHP | 46 Messages

17 mai 2005, 11:26

tu parle du PhpMyadmin ?
L'informatique c'est ma vie

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

17 mai 2005, 11:28

Quant tu as exécuté ta requête, elle est affichée au dessus de ton résultat et si tu clique sur le lien [Retour], tu retouve ta requete !!!

Si tu veut la sauvegarder, sélectionne là, Ctrl+C, ouvre ton editeur de texte préfére, Ctrl+V, Ctrl+S :lol: :wink:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

nul en php
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

17 mai 2005, 11:41

ok j'ai compris merci à tous

Eléphanteau du PHP | 46 Messages

17 mai 2005, 11:48

il ya un lien qui s'apelle modifier
Image
L'informatique c'est ma vie