je suis loin d'être un expert en php mais j'ai quand meme réussi tant bien que mal à faire mon site internet sur mon pc qui me sert de serveur (serveur WAMP avec accès BDD et tout et tout...). Cependant, je bloque sur une petite connerie qui je suis sûr va être réglée en deux coups de cuillères à pot avec des grosses brutas en php comme vous !!!
Je m'explique:
Dans mon répertoire www de mon serveur apache, j'ai ma page index.html qui configure 3 frames. Une tout à gauche pour le menu, une tout en haut pour le Titre et enfin une troisieme pour le contenu du site... Toutes les cibles sont des .html...
Voici le code de mon fichier index.html
Code : Tout sélectionner
<html>
<head>
<title>Zonkers</title>
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="Zonkers.ico" />
</head>
<frameset cols="224,*" framespacing=0>
<frame name="gauche" scrolling="no" noresize frameborder=0 src="Menu.html" target="haut_droite">
<frameset rows="118,*" framespacing=0>
<frame name="haut" frameborder=0 scrolling="no" noresize src="Titre.html" target="bas_droite">
<frame name="bas" frameborder=0 scrolling="auto" noresize src="Accueil.html" target="_self">
</frameset>
<noframes>
<body bgcolor="#000000">
</body>
</noframes>
</frameset>
</html>Le probleme est que le script ne s'execute pas et pire encore, il est interprété comme du texte... c'est-à-dire que le script apparait dans la frame comme du texte !!!!
Chose bizarre... quand je tape dans la barre d'addresse d'IE http://XXX.XXX.XXX.XXX/index.html, le script s'execute bien alors que quand je tape http://XXX.XXX.XXX.XXX seulement, le script ne s'execute pas...
Une idée messieurs dames ???? Merci par avance !!!