passage de variable avec flash

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

29 mai 2007, 12:30

Bonjour,

pour un fichier flash,j'ai besoin de passer une variable et actuellement, je fait comme ceci :
<PARAM NAME=movie VALUE="fichier.swf?id=<?php echo $id ?>">

Est ce la meilleur solution ou en existe t'il une plus optimisé ?

Merci

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

29 mai 2007, 13:44

Bonjour,

pour un fichier flash,j'ai besoin de passer une variable et actuellement, je fait comme ceci :
<PARAM NAME=movie VALUE="fichier.swf?id=<?php echo $id ?>">

Est ce la meilleur solution ou en existe t'il une plus optimisé ?

Merci
Et sa fonctionne :?:
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

29 mai 2007, 13:58

euh.. :shock: oui :lol:

je demande juste si il y a une optimisation possible pour améliorer :lol:

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

29 mai 2007, 14:05

euh.. :shock: oui :lol:

je demande juste si il y a une optimisation possible pour améliorer :lol:
Pour moi ta méthode est la plus optimiser, mais j'essaye comme toi et je n'y arrive pas, je travail actuellement via un fichier xml, et je cherche depuis 1 semaine à faire comme toi puisque c'est la méthode à mon sens la plus simple :wink:
Si tu avais envie de m'expliquer comment tu fait et avec quelle version de flash tu travail se serasi sympa :)
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.