Bonjour a tous
Je viens de creer mon premier sitte en php (je debute mais je crois etre devenu un passionne) et j'aimerais avoir votre avis dessus. Les fonctionnalites que je pourrais y apporter et dans quelle mesure cela est realisable.
Ce site n'a pas pour but d'etre utilisé (quoique) mais de me faire progresser.
J'attends vos idees avec impatience (tellement que je poste sans avoir recu ma confirmation d'inscription).
Si le code interesse quelqu'un il n'y a qu'a demander.
http://www.votre-banniere.com
En gros c'est de la manipulation de .png en php
j'ai hate de lire vos commentaires