recupération session client oscomerce ok mais???

badibad
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

24 mai 2007, 21:52

bonsoir à tous j'ai enfin réussi à repupérer les champ du client mais le problem c'est qu'il s'affiche a coté du champ

exemple j'ai:

Votre prénom: baraga [ ]

voici mon code

Code : Tout sélectionner

<tr> <td class="main"><?php echo ENTRY_LAST_NAME; ?></td> <td class="main"><?php echo $account['customers_lastname']; ?><?php echo tep_draw_input_field('lastname') . '&nbsp;' . (tep_not_null(ENTRY_LAST_NAME_TEXT) ? '<span class="inputRequirement">' . ENTRY_LAST_NAME_TEXT . '</span>': ''); ?></td> </tr>
J'ai essayer de le mettre à plusieur endroit mais ca provoque toujour des erreur
merci d'avance de votre aide [/php][/quote]

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 2575 Messages

04 juin 2007, 09:13

Evite alors de faire un echo à côté de la zone, tu dois mettre la valeur à afficher dans la fonction d'OsCommerce tep_draw_input_field() elle prend les paramètres : nom de la zone et sa valeur.

Correction:
<tr> 
                <td class="main"><?php echo ENTRY_LAST_NAME; ?></td>  
              <td class="main"><?php echo tep_draw_input_field('lastname', $account['customers_lastname']) . '&nbsp;' . (tep_not_null(ENTRY_LAST_NAME_TEXT) ? '<span class="inputRequirement">' . ENTRY_LAST_NAME_TEXT . '</span>': ''); ?></td> 
              </tr>
--------//////----//---//----//////
-------//---//----//---//----//---//
------//////----//////-----//////
-----||--------||--||---||
Prendre le recul n'est pas une perte de temps.


ps: Affrontez moi dans l'arène

Eléphant du PHP | 56 Messages

04 juin 2007, 18:51

oui j'aivais trouver mais j'ai oublier de changer le mesage

merci beaucoup