J'ai une liste déroulante
<select name="fcMax2[]">
<?
$valuefcMax=100;
while( $valuefcMax<221){
?>
<option value="<?echo $valuefcMax;?>"<?if($valuefcMax==$fcMax2Sess[$i]){echo 'selected="selected"';}?>><?echo $valuefcMax[$j];?></option>
<?
$valuefcMax++;
}
?> </select>
Voilà, j'aimerais que ma liste par défaut commence par '-' ou ' 'Est-ce possible???