Mkdir() sur le reseau (WAMP)

Eléphanteau du PHP | 30 Messages

06 juin 2007, 10:52

Bonjour a tous,

Actuellement en stage, je dois développer une application permettant de gérer des dossiers sur le reseau. J'utilise donc la fonction mkdir() qui marche parfaitement en local mais qui ne fonctionne pas sur le réseau.

Ayant essayé plusieurs solutions comme celle ci : http://www.phpfrance.com/forums/voir_su ... eau-15.php

ou encore celle la : C:\WINDOWS\system32\runas.exe /user:admin "C:\wamp\wampserver.bat"

Cela ne marche toujours pas.
J'ai bien les droits puisque j'arrive à creer manuellement les dossiers.

Que faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Mathieu.

Eléphant du PHP | 360 Messages

06 juin 2007, 11:02

Je ne crois pas que l'identifiant que tu utilises sur ton intranet soit relié à l'AD de ta société (si?) et dans ce cas l'utilisateur étant différent, ton login windows peut créer des dossier mais celui de l'intranet etant différent ... il ne peut pas forcément. A vérifier !
Dites ce que je fais, ne faites pas ce que je dis ...

06 juin 2007, 11:07

En fait, l'entreprise utilise le logiciel novell client qui permet d'accéder au réseau via un identifiant et un mot de passe.
Si je ne me log pas, je n'ai accés qu'à mon disque local (C:/).
Sinon j'ai accès aux disques étant sur le réseau et grace à cette identification, j'ai les droits de lecture, écriture sur les dossiers.

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

06 juin 2007, 15:36

J'ai beau trifouiller dans le service wampapache ou encore php.ini, toujours le même problème.
Si qqn peut m'aider, qu'il n'hésite pas :D
Merci d'avance

06 juin 2007, 15:57

C'étais moi désolé ^^, j'avais oublié de m'identifier -_-'

Eléphant du PHP | 360 Messages

06 juin 2007, 18:29

Quel compte utilises-tu pour te connecter sur l'interface web ?
ATTENTION (logiquement) ce n'est pas le même compte que windows, sauf si c'est paramétré comme tel !
Dites ce que je fais, ne faites pas ce que je dis ...

07 juin 2007, 08:50

Pour me connecter sur l'interface web, il y a juste un mécanisme de sessions. Tous les membres enregistrés et donc validés par l'admin ont les mêmes droits.

Donc oui en effet, ce n'est pas le même compte que celui de windows.