Afficher les 20 1ers caractères du résultat d'une requête

jed
Eléphant du PHP | 218 Messages

09 juin 2007, 12:42

Bonjour, j'effectue une requête qui récupère le contenu d'un champ texte de ma base de données. J'aimerais afficher les premiers caractères en guise de titre, comment faire? Merci.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

09 juin 2007, 12:47

Salut,

Y a de tout sur ce forum
Sinon en sql c'est possible aussi avec substr()

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute