J'ai une liste d'artistes (dans tableau à 3 colonnes).
Je souhaite, en cliquant sur un artiste, afficher dans une nouvelle page un formulaire de modification de cet artiste, dans lequel s'affiche dans les champs "input" les valeurs de l'artiste en question.
dans la barre d'adresse, j'ai bien l'id de l'artiste sélectionné, par contre dans la page de formulaire, le contenu est vierge...
dans la 1ere page, j'ai donc :
dans mage d'activation du formulaire :<?php $requete = mysql_query ("SELECT * FROM artiste_dico ORDER BY artiste_nom"); $n = mysql_num_rows($requete); // compte le nbre d'enregistrement $compteur = 0; $valeur = $n/3; // divise le nbre d'enregistrement par 3 $valeur = ceil($valeur); // arrondi echo '<table width="630"><tr valign="top"><td width="203" class="menuTitreNG">' ; while ($resultat = mysql_fetch_array($requete)) { if ($compteur == $valeur) { echo '</td><td width="10"></td><td width="204" class="menuTitreNG">'; // tu changes de colonne $compteur = 0; // tu remet le compteur a zéro } $artiste = $resultat[artiste_prenom]. " " .$resultat[artiste_nom]; $artiste_id = $resultat[dico_id]; echo '<a href="maj_artiste_modif.php?id='.$artiste_id.'">'. $artiste .'</a>' ; echo '<br>'; $compteur++; // ajoute 1 au compteur a chaque passage } echo '</td></tr></table>'; ?>
Merci d'avance de votre réponse.<?php require ("include/connect.php"); $_GET['artiste_id'] = $artiste_id; $requete = mysql_query ("SELECT artiste_prenom, artiste_nom FROM artiste_dico WHERE dico_id = '".$_GET['artiste_id']."'") or die('Erreur : ' . mysql_error()); $modif = mysql_fetch_array($requete); echo'<form method="post" action="maj_artiste.php"> <span class="txt10grasBleu">prénom</span> <input type="text" name="artiste_prenom" value="'.$modif[artiste_prenom].'" size="30"> <br> <span class="txt10grasBleu">nom</span> <input type="text" name="artiste_nom" value="'.$modif[artiste_nom].'" size="30"> <br> <input type="submit" name="modif" value="OK"> </form>';?>