Jointure multiple 3 tables + trier par order count()... dur!

Eléphanteau du PHP | 31 Messages

10 juin 2007, 21:36

Bouhou !!!!!!!!! Ca marche toujours pas... les résultats sont faux !!
Et dire qu'à force de "répondre", j'ai dépassé les 25 posts et je suis passé au statut "maitre du phpinfo()" LOL !! Je ne suis maitre de rien du tout !:)
Caro... presque plus de cheveux... :shock:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3088 Messages

10 juin 2007, 22:57

Poste la requête exactement comme elle est executée (en gros, remplace mysql_query() par die()) ainsi qu'un échantillon des données qu'elle retourne et le même échantillon corrigé pour correspondre à ce que tu veux récupérer.

Eléphanteau du PHP | 31 Messages

11 juin 2007, 14:00

Je n'ai pas compris ce que tu me demandes de faire. Pour l'instant, je ne fais la requête que directement dans phpmyadmin, donc pas de mysql_query()...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3088 Messages

11 juin 2007, 17:34

Ben tu exécutes la requête, tu nous donnes les 5-10 premières lignes de résultat, tu décris en quoi elle sont fausses et quels résultats tu attendais.

Idéalement, utilise le client MySQL pour tes requête, de façon à ce que les résultats soit formatés et lisibles. Au pire, si tu n'arrives pas à bien aligner les machins avec les balises

Code : Tout sélectionner

fais une capture d'écran des résultats dans phpMyAdmin, en ne capturant que les résultats, merci ;) (autrement dit, pas la fenêtre entière)