Albat, je suis désolé de devoir poster ce topic étant donné que tu à fermé l'autre, je sais très bien qu'il sera supprimé mais, je vais m'expliquer auprès de toi,
mon topic n'a été posté que 2 fois, tu va me dire deux fois n'est pas une, et je vais te dire je sais bien, ce n'est pas de ma faute, et nous ne pouvons pas douté de ma bonne volonté, j'ai demander sur le second topic, à ce qu'il sois supprimé, car c'était une fausse manipe, comme un C** j'ai fais un F5.
donc, quand tu dit trois fois, c'est complètement, faux ou sinon c'est qu'il à été posté par quelqu'un d'autre, ensuite ce n'est pas ma pub, je tenais à faire partager ce site, maintenant, si tu ne veut pas que les autres membres profitent de cette hébergement gratuit, tant pis, je ne suis pas le perdant dans l'histoire.
Et je soulignerais que le site ne m'appartient pas donc, faire de la pub pour un qui ne m'appartiens pas peu pour moi, sauf si ça peut être utile à du monde
Enfin, qu'il sois supprimé ou pas ce topic je m'en fou, bonne fin de journée phpFrance, bonne journée Albat, en espérant que mon explication effacera la fausse image que tu à de moi.