Je dipose d un tableau que j allimente à l aide d une table,et comme je veux pouvoir permettre de saisir de nouvelle donnée j ai mis une ligne en dure dans mon tableau.Le truc est que dans cette ligne j ai une cellule qui contient une liste alimenter à partir d une autre table.Et ce que je voudrais c est que dans les autre ligne de tableau je retrouve cette liste deroulante dans la cellule mais je ne vois pas comment faire .?
<html>
<head>
</head>
<body>
<?php
// on se connecte à MySQL
$db = mysql_connect('localhost', 'root', '');
// on sélectionne la base
mysql_select_db('conso',$db);
// on crée la requête SQL
$sql = "SELECT * FROM etatobjet ";
// on envoie la requête
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
echo '<table width="80%" border="1">';
echo '<tr><td><b>N°operation</b></td><td><b>Date</b></td><td><b>Serie</b></td><td><b>Etat</b></td></tr>';
while($list=mysql_fetch_array($req)){
echo'<tr><td><input type="text" name="etatobjet" value=$list[\'idetatobjet\'] /></td><td><input type="text" name="date" value=$list[\'date\'] /></td><td><input type="text" name="serie" value=$list[\'serie\'] /></td><td><input type="text" name="etat" value=$list[\'etat\'] /></td></tr>';
}
?>
<tr><td><input type="text" name="etatobjet1" value="" /></td><td><input type="text" name="date" value="<? echo date("d/m/Y"); ?>" /></td><td><input type="text" name="serie" value="" /></td><td><? $sql='select * from etat'; $res=mysql_query($sql); echo '<select name=\"etat\">'; while($list=mysql_fetch_array($res)){ echo '<option value='.$list['id'].'>'.$list['etat'].'</option>'; } echo '</select>'; ?></td></tr>
</table>
</body>
</html>
Merci