Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance
17 juin 2007, 14:23
Merci, ca parait déja plus clair.
Etant donné que je suis encore débutant, pourrais-tu me donner plus de détails stp ?
En fait voila comment est appelée l'image dans le "body" de la page html:
.
..
...
<body background="<? echo $themes ?>" onLoad="redraw()" onResize="redraw()">
...
..
.
Sachant que "$themes" est une variable (définie plus haut dans un script PHP) contenant l'adresse de l'image à ouvrir.
- Donc, on récupère la résolution en PHP ? Avec quelle fonction ?
- Comment fait-on apprès pour redimensionner l'image à la résolution récupérée ?
Encore merci.
Fred