pop up bien difficile

bargo
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

14 juin 2007, 22:57

voila j'aimerai faire une pop up sur le row[1] suivant mais je n'y arrive pas, pb dans l'affichage du pop up ou bien de quote.

echo"<TD BGCOLOR='#DFDFDF' WIDTH=80><CENTER><FONT SIZE='1px' color=blue>$row[3]</FONT></CENTER</TD><TD BGCOLOR='#DFDFDF' WIDTH=90><CENTER><a href='fiche.php?login=".$row[1]."' target='_blank'><FONT SIZE=3 color='#EE4FA7'>$row[1]:</a></font></CENTER></TD><TD ALIGN='LEFT' VALIGN='middle'><FONT FACE='Arial' Size='2px' color=yellow >$msg</FONT></TD>";

j'ai la quote a fleur de peau :(

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9783 Messages

15 juin 2007, 00:40

Bonjour, balises
, merci?
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

15 juin 2007, 01:17

Bonjour, balises
, merci?[/quote]
Clair, Net, Précis :)
Dommage qu'il ne puisse plus les mettre les balises :)

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

15 juin 2007, 08:24

echo"<TD BGCOLOR='#DFDFDF' WIDTH=80><CENTER><FONT SIZE='1px' color=blue>$row[3]</FONT></CENTER</TD><TD BGCOLOR='#DFDFDF' WIDTH=90><CENTER><a href='fiche.php?login=".$row[1]."' target='_blank'><FONT SIZE=3 color='#EE4FA7'>$row[1]:</a></font></CENTER></TD><TD ALIGN='LEFT' VALIGN='middle'><FONT FACE='Arial' Size='2px' color=yellow >$msg</FONT></TD>";

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

15 juin 2007, 10:44

Et euh... c'est quoi le soucis conrêtement ? que contient $row[1] ?

Par ailleurs évite de croiser les balises html (c'est comme les effluves, c'est mal) en l'occurence ici tu ouvres une balise lien, puis une balise font, et tu refermes le lien avant d'avoir refermé la font... également, si tu ouvres une balise en majuscule, ferme là en majuscule :)

Sachant qu'il n'y a pas de popup dans ton code, seulement un lien qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre... :)

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 juin 2007, 16:39

justement j'aimerai pouvoir ouvrir ce lien en pop up

Avatar du membre
ViPHP
ViPHP | 3008 Messages

18 juin 2007, 10:32

Au lieu de faire un target='_blank' qui t'ouvre une nouvelle page, tu dois juste utiliser un window.open pour créer ta popup non ?