Banvip.com avis et conseil

Eléphant du PHP | 55 Messages

04 mai 2007, 12:13

Bonjour à tous ,
j'ai déjà poster pour ce site mais comme celui ci est maintenant totalement fini je prefere refaire un très beau post !

Tout d'abbord me présente ( je m'appelle pas henry :p ) :
Je m'appelle Jean-Baptiste je suis en BTS informatique de gestion ! Je pratique la programmation depuis bientot 3 ans ! J'ai tout apris par même sur internet et les livres . J'ai crée déjà deux site qui sont : http://www.lemysterieuxjeu.com et http://www.banvip.com
C'est ce dernier donc que je veux vous présenter !

Qu'est-ce que BanVIP.com ?

Vous avez un site web et souhaitez augmenter votre audience et trafic visiteur sans rien dépenser et en gardant une image professionnelle, BanVIP.com est fait pour vous. BanVIP.com est un réseau coopératif de sites webs sélectionnés sur le volet.

Tous les sites de notre réseau sont choisis et validés manuellement pour garantir la qualité des bannières qui sont diffusées sur notre réseau.


Pourquoi choisir BanVIP ?

Si un de vos visiteurs cliquent sur une bannière diffusée sur votre site vous recevrez automatiquement un visiteur en provenance de notre réseau en fonction des catégories que vous avez sélectionnées. De plus notre système anti-fraude vous permet de recevoir uniquement des visiteurs réels et motivés.

* Ciblage des sites et des bannières
* Multisites
* Ratio au clic de 1:1 (1 clic pour 1 clic)
* Statistiques détaillées
* Qualification des visiteurs (clics réels)
* Système anti-fraude

Qualification

Les clics qualifiés que nous comptabilisons respectent les rêgles des régies de statistiques professionnelles qui font la différences entre affichages, visites et visiteurs. BanVIP.com prend en compte dans les statistiques de votre site les visiteurs uniques et les affichages, mais nous allons plus loin en rajoutant un système anti-fraude qui détecte les scripts et les personnes qui trichent pour faire augmenter le nombre de crédits

Etant donné que le site est en lancement il y a 50 clics d'offert !
:D Cela n'est en soit pas négligable !

Il ya quelques avantages que je voudrais rajouter comme le fait que que les bannières s'affiche avec un effet de fondu ce qui est très ésthétique et aussi que les bannières textes sont plus design que les bannières au style " google " que propose les sites concurents! ! Cela peu paraitre un détail mais pour ne pas dénaturer sont site cela n'est pas négligable!


Merci de me donner un avis !

Salutation Jean-Baptiste :wink:
Seul ou en équipe testez votre culture générale dans une quiz en temps réel.
Quiz Culture Générale

Eléphant du PHP | 55 Messages

22 juin 2007, 21:37

Je voulais avoir votre avos sur ce proket et je recherche toujours des partenaires merci d'avance ! :wink:
Seul ou en équipe testez votre culture générale dans une quiz en temps réel.
Quiz Culture Générale

Mammouth du PHP | 19672 Messages

22 juin 2007, 21:42

Modération
Et pour ma part, je t'invite à réduire la taille de la bannière que tu as en signature. On tolère les signatures illustrées dans certaines limites quand même. Coupe celle-ci en 4, ce serait tout à fait acceptable.

Merci.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

22 juin 2007, 23:55

J'avoue ne pas comprendre le but de banvip :-k

On dispose sur son site un code qui affiche la bannière d'autre site, invitant à se rendre sur ces sites ...
Et, en échange, on peut diffuser notre bannières sur les autres sites, c'est ça ?

Juste par curiosité, quels sont les grilles tarifaires ?
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Mammouth du PHP | 19672 Messages

23 juin 2007, 00:53

Juste par curiosité, quels sont les grilles tarifaires ?
Je sens que l'absence totale de réaction à la modération va fixer le tarif au niveau du bannissement :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

23 juin 2007, 08:49

Cyrano++

À TOUS :
Comme le précisent pourtant clairement les règlements généraux du forum,
je rappelle qu'il n'est pas autorisé d'utiliser des images dans les signatures.

Cyrano a la patience de rappeler ce point.
Pour ma part, je sanctionne beaucoup plus vite.
:evil:

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

23 juin 2007, 09:59

wow, doucement, il a posté à 21h43 et nous sommes aujourd'hui samedi ...

Laissez lui au moins le week-end :?
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Mammouth du PHP | 19672 Messages

23 juin 2007, 10:08

wow, doucement, il a posté à 21h43 ...
21h37 et j'ai modéré 5 minutes plus tard (21h42) : j'ai des raisons de croire qu'il était encore en ligne au moins pour recevoir un avis de réponse.

Donc effectivement on peut lui laisser la journée d'aujourd'hui, mais la sanction va tomber s'il n'y a pas de réaction d'ici ce soir.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

23 juin 2007, 12:11

je rappelle qu'il n'est pas autorisé d'utiliser des images dans les signatures.
Petite précision avant que notre ami vienne vous reprocher d'avoir vous des images dans vos signatures:
Cette règle ne s'applique que pour les utilisateurs lambda du forum, les ViPhp eux, on droit à certaines libertés...
Non pas parcequ'ils ont un macaron violet sur le front, mais parceque s'il l'ont eu ce macaron, c'est qu'ils sont reconnus comme sachant faire preuve de modération, de sagesse, d'intelligence, de ... là j'en fait peut-être un peu trop :p
Voilou

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

23 juin 2007, 12:16

Enfin surtout, entre un smiley et un encart publicitaire 4 par 3, il y a une marge :lol:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

24 juin 2007, 00:40

En attendant, la signature est supprimée.

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

25 juin 2007, 18:19

À TOUS :
Comme le précisent pourtant clairement les règlements généraux du forum,
je rappelle qu'il n'est pas autorisé d'utiliser des images dans les signatures.

Question peut être idiote, pourquoi ne faites vous pas une mesure technique contraignante pour empécher les images dans les signatures plutôt que s'en remettre à la bonne volonté des membres ?

Mammouth du PHP | 19672 Messages

25 juin 2007, 19:00

Parce qu'on considère chacun comme responsable. Ce n'est pas à l'administration/modération de penser à la place des membres, chacun est capable de penser tout seul.

D'autre part, ce forum n'est pas le forum de l'administration/modération, c'est celui de tous les membres. Bien sûr, il y a toujours eu, il y a encore et il y aura toujours des écarts. La modération intervient au besoin, mais ça doit se limiter à ça à mon sens. :)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

25 juin 2007, 21:29

Bon pour ma bannières je suis dsl je pensais ne pas faire de mal et vue que je suis partie en week-end je n'ai pas pue l'enlevé de suite !

Pour revenir à banvip le principe est simple ! Vous avez un site vous affichez le code de banvip fourni à l'inscription du site ! Vous récolté donc des clics quand vos visteur clics sur la bannières issu du code banvip ! C'est codes ce transforme en affichage ( de votre propre bannière ) sur les sites des autres membres du réseau; si un visiteur clicks sur votre bannières ( donc vien visiter votre site ) cela décompte d'un clic d'ou le ratio 1:1 ! Chaque clics raporté sur votre site rapporte donc un visteur sur votre site !!

( script vérifie les ip sur la journée donc limite les fraudes de clics et les faux visiteur )

Voilà j'espère avoir été clair sur le fonctionnement !

Salutation !

Eléphant du PHP | 55 Messages

25 juin 2007, 21:30

ops je m'était pas connecté dsl :roll: