Rech. collaborateur pour projet PHP

2 messages   •   Page 1 sur 1
Eléphanteau du PHP | 11 Messages

24 juin 2007, 23:03

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un collaborateur pour la réalisation d'un site en PHP.
Le cahier des charges est en cours de réalisation mais je recherche un jeune qui souhaite faire ses preuves dans ce domaine (avec petite expérience en back office, réalisation d'admin, gestion clients, graphiste et intégration CSS...).

Comme je l'annoncais précédemment mais à la demande des modérateurs, je vais être plus précis sur le mode de rémunération.
Je souhaite entrer en collaboration avec un programmeur pour nous lancer sur des projets divers mais avec un contrat signé par les parties, permettant ainsi de bénéficier d'un % sur les abonnements/ventes et ce, sur une durée illimitée.

Actuellement, nous disposons d'un contrat d'affiliation qui a été signé avec un freelance pour la réalisation d'un site de rencontre et ça marche parfaitement car l'intérêt est clair : faire un site fonctionnel pour apporter le maximum d'argent et donc, une meilleure rémunération pour le programmeur et le responsable du site que je suis.

Si vous souhaitez participer à ce concept, n'hésitez pas à me contacter, ça peut-être très intéressant car c'est le moyen de toucher des royalties illimitées car comme on le sait, quand un site est en ligne, le programmeur est très peu sollicité !

Je recherche surtout un programmeur sur la région de ROUEN ou SEINE MARITIME mais je suis ouvert à toutes propositions dans toute la France en télétravail.

Ecrivez moi et montrez moi vos réalisations et vos compétences dans ce domaine et surtout vos compétences graphiques et vos sens de l'autonomie dans un projet de ce genre.

Recherche globalement pour nos projets :

- Site internet avec base d'administration
- Gestion clients
- Gestion d'un compte audiotel
- Gestion d'un système bancaire (TPE virtuel via un organisme bancaire)
- Réalisation d'un graphisme et montage complet du site (php/html)
- Ajout d'éléments FLASH dans une page PHP

C'est assez vague mais ça donne le ton de ce que je recherche.
Si vous souhaitez développer un projet national pour votre portfolio, c'est le moment ou jamais de vous lancer dès le mois d'aout.

Merci
Eddy
Modifié en dernier par webed le 25 juin 2007, 10:23, modifié 1 fois.

Mammouth du PHP | 19672 Messages

25 juin 2007, 06:30

Modération :
Le forum emploi est réservé aux offres d'emploi ou, à la rigueur, de stage.

Un minimum d'informations est indispensable.
Merci d'éditer le message pour préciser :
- Recherche pour un employé, un développeur indépendant ou de l'aide gratuite ;
- Nature et éventuellement durée du contrat proposé ;
- Lieu de travail (ou travail à distance) ;
- Fourchette de rémunération proposée (Optionnel, mais toujours apprécié);

En bref, toute information pertinente pour une offre de cette nature.

PS : les lignes en gras correspondent au motifs concernés
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

2 messages   •   Page 1 sur 1