Mais qui est Moogly ?

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

23 juin 2007, 17:59

Bonjour : moment blague.

J'ai d'abord voulu poster dans Autre, mais quand j'ai vu la description : « Autres discussions sérieuses, concernant le développement », j'ai vite abandonné le salon pour me réfugier ici. Ce sera donc le lieu de mon premier bide sur ce forum ! Bon passons aux choses sérieuses ...

Et oui, j'ai découvert il y a peu de temps que Moogly avait une double vie, tel un agent secret envoyé du futur.

Le petit homme de la jungle nous a trompé depuis des années ! Même son ami le gros nounours ne le savait pas. Je vous offre ici une exclusivité ! Rendez-vous compte ! Sous ces aires de Je-suis-gentil et Je-ne-pige-rien-à-la-vie se cache le plus redoutable espion de tous les temps.

Nous savons tous que Moogly est une sorte de jeune Tarzan de la jungle, qui parle à un ours, et qui n'aime pas les serpents. Bien.
Mais qui est-il d'autre ? Je vous laisse le soin de chercher un petit peu avant de vous offrir la réponse ;-)

Indice n°1 : Moogly est étroitement affilié avec le W3C (World Wide Web Consortium).
Modifié en dernier par Hywan le 26 juin 2007, 22:23, modifié 2 fois.
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

Eléphant du PHP | 199 Messages

23 juin 2007, 20:06

Erf t'as finis d'écrire des conneries ? Et après tu me dis que t'es pas sûr d'avoir le temps d'optimiser notre classe ? :P

Cela dit je suis curieux de voir la chute de l'histoire ;)
Klomac - Blog Lambda

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

23 juin 2007, 20:34

Il me faut des propositions par contre ;)
Lundi, l'indice n°2 !
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

lux
Eléphant du PHP | 372 Messages

23 juin 2007, 21:35

Un espion ? KGB ? :P

Mammouth du PHP | 991 Messages

25 juin 2007, 12:22

hummmm ...... je le sent mal ton sujte tu va faire le plus gros bide interplanetaire du foru m^^
DevOps, Symfony4, Hoa

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

25 juin 2007, 15:32

Oui je suis bien parti pour :D Mais je ne vais pas baisser les bras.

Indice n°2 : Moogly est assimilé aux arbres (il s'y cache, il en fait parti, il est).

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

25 juin 2007, 18:26

Un panda ???

Mammouth du PHP | 991 Messages

25 juin 2007, 18:53

un singe ??????????
DevOps, Symfony4, Hoa

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

25 juin 2007, 19:15

Non pas tout à fait.

On pourrait dire qu'il en descend.
Allé dans ma grande bonté, un autre indice.

Indice n°3 : Il est petit ! (Rappelez vous de la définition de Moogly dans le livre de la jungle.)

Edit : vous voyez un rapport entre un singe et le W3C ? :P

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

25 juin 2007, 21:08

Un panda (rouge) ?

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

25 juin 2007, 22:05

Une tasse à café....

Chaise de jardin....

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

Eléphant du PHP | 199 Messages

25 juin 2007, 22:26

Barbecue ?
Klomac - Blog Lambda

Mammouth du PHP | 19672 Messages

25 juin 2007, 22:30

Au départ, je regardais ce sujet d'un oeil plus ou moins éteint. Pourtant, la curiosité l'a emporté et j'ai fait une petite recherche. Il semblerait que Moogly soit un projet de Google pour créer en partenariat avec Firefox un nouveau navigateur dans le but avoué de concurrencer Internet Explorer.

Bien entendu, je n'ai fait que survoler rapidement quelques entrefilets ici et là et je ne suis pas certain de ce que j'affirme. Mais si Google se mèle de créer un navigateur pour prendre le marché et qu'il gardent la même politique que celle qu'ils ont eu jusqu'à maintenant, ça risque de faire de bruit à Redmond :langue:

Voir ici
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

25 juin 2007, 23:39

J'avoue que ce sujet m'a également intéressé mais je n'ai pas eu ta patience et après être tombé sur 4 sites qui parlait du livre de la jungle puis 4 autres sur des membres de discussions informatique ... j'ai lâché :oops:

bien trouvé Cyrano :pouce:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

26 juin 2007, 01:17

J'avoue que ce sujet m'a également intéressé mais je n'ai pas eu ta patience et après être tombé sur 4 sites qui parlait du livre de la jungle puis 4 autres sur des membres de discussions informatique ... j'ai lâché :oops:
Hi hi ... pas mieux :lol: 8-|

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute