je me tourne vers vous car depuis 2 jours, je n'arrive pas à débloquer ma situation avec un script PHP.
J'ai développé un script PHP qui permet de charger des datas d'une BDD et de les sortir en echo sous forme XML...
Code : Tout sélectionner
<?php
header("Content-Type: text/xml; charset=utf-8");
header("Pragma: no-cache");
header("Expires: 0");
header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT");
header("Cache-Control: no-cache");
$xml = '<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>';
$xml .= '<annonces>';
$xml .= '<annonce>blabla</annonce>';
$xml .= '<annonce>blibli</annonce>';
$xml .= '<annonce>bloblo</annonce>';
$xml .= '</annonces>';
echo $xml;
?>- pour un système AJAX (coté internaute) pour avoir une recherche rapide...
- pour alimenter un tableau (coté admin) avec ce code :
<?php
error_reporting(E_ALL);
ini_set('display_errors', 1);
$file = $_SERVER['HTTP_REFERER']."php/getAnnonces.php";
$xml = simplexml_load_file(rawurlencode($file));
if ($xml) {
$nbAnnonces = count($xml->children());
echo("<br />nbAnnonces = ".$nbAnnonces);
if ($nbAnnonces > 0) {
for($i = 0; $i < $nbAnnonces; $i++) {
// remplissage du tableau
}
}
}
?>Tout ça marche très bien en local sous WAMP (PC-dev) et même depuis un autre poste vers PC-dev.
Le problème est que ce même script pour charger l'XML afin de remplir le tableau admin ne marche pas sur le serveur de production (Apache 2.2.4 + PHP 5.2.3)
J'obtiens ce message d'erreur :
J'ai essayé de diverses manières, notamment en remplaçant simplexml_load_file() par :Warning: simplexml_load_file(http://encours.XXXXXXXX.fr/php/getAn....php) [function.simplexml-load-file]: failed to open stream: Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu. in W:\encours\XXXXXXXX\admin\tableau_annonces.php on line 114
Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: I/O warning : failed to load external entity "http%3A%2F%2Fencours.XXXXXXXX.fr%2Fphp%2FgetAnnonces.php" in W:\encours\XXXXXXXX\admin\tableau_annonces.php on line 114
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in W:\encours\XXXXXXXX\admin\tableau_annonces.php on line 114
$xml = new DOMDocument;
$xml->load($file);Je pense que le problème vient de la config du serveur de prod mais où ?
HELP !!!