Je ne sais pas.
Pour l'instant, je me suis penché sur la localisation. Et j'ai un soucis
On sait qu'on doit présenter ça sous la forme xx_XX, par exemple : fr_BE. Unix, BSD, et Mac accepte très bien cette notation (iso-3166-1_alpha-2), mais qui se démarque une fois de plus ? Notre cher et tendre ami Windows ! Il utilise donc son propre encodage (iso-3166-1_alpha-3) ... je commence à en avoir marre de lui.
C'est à dire, qu'on ne définit plus les régions/pays et langues par 2, mais 3 lettres. Donc toutes les normes que le W3C, Unicode font et que le monde entier utilise ne fonctionnent pas sous Windows. Comment résoudre ce problème ?
A l'aide de la documentation d'Unicode, j'ai réussi à parser un fichier XML (lien dans un de mes messages précédents), et à récupérer les listes complètes. J'ai déjà 2 listes : de 7 et 10ko. Je ne vais pas encore faire 2 listes pour Windows (qui seront en gros un peu moins d'un tiers plus grosses).
Alors si quelqu'un à résolu le problème (oui c'est un problème), ce serait sympa de me signaler ça. Pendant ce temps, je vais regarder les sources de symphony et ZF pour voir s'ils ont résolu le problème.
Merci