Tu serais surpris d'apprendre que nondis-moi tu télécharge ?
J'ai déjà répondu à cette question ...tu veux bien m'aider maintenant ?
c'est po beau de mentir ! loooooolTu serais surpris d'apprendre que non
Un nom de domaine c'est moins de 2€ par mois. Pour ma part, j'en ai 2 ou 3, et moi aussi je suis étudiant, mais sincèrement, à côté de tout ce qu'on peut payer à côté, même un serveur dédié avec 10 noms de domaines, c'est rien...looool
j'en été sur !
malgré mes "menaces", il y a tjrs qq'un pour dire ce genre de choses !
Ben euh un nom de domaine, ça m'arrange pas car c'est ...
tadaaa !
payant !
et oui, loool !
bon je sais que c'est pas cher, et tout ... mais bon, pk payer quand ça peut être gratuit ?
jcroi k'on paye assez de choses comme ça dans la vie, pour ne pas en plus, payer un nom de domaine... surtout que je suis étudiant (donc pauvre) lol
bon je m'éloigne un peu ^^ mais si qq'un à la réponse, ça serait coooool
merci d'avance !
Tu as la réponse a ta question donc si elle ne te convient pas cherche pas toi même si tu es persuader qu'il est possible d'avoir un hébergeur gratuit tu te trouve sur un forum sérieuxlooool
j'en été sur !
malgré mes "menaces", il y a tjrs qq'un pour dire ce genre de choses !
Ben euh un nom de domaine, ça m'arrange pas car c'est ...
tadaaa !
payant !
et oui, loool !
bon je sais que c'est pas cher, et tout ... mais bon, pk payer quand ça peut être gratuit ?
jcroi k'on paye assez de choses comme ça dans la vie, pour ne pas en plus, payer un nom de domaine... surtout que je suis étudiant (donc pauvre) lol
bon je m'éloigne un peu ^^ mais si qq'un à la réponse, ça serait coooool
merci d'avance !
ne prend pas ton cas pour une généralitélol je kiff
dis-moi tu télécharge ?

Je viens de regarder sur drim.com et ovh, ca tourne dans les 50 centimes par mois, moins qu'une canette. Et réglable par chéque ou carte bleue... C'est cher mon dieu !2 € par mois ?
donc 24€ l'année
et vu le prix c'est un beau .info ! lol
.info ou .fr.tc
c'est pratiquement la même chose à 24€ de différence seulement ! lol
bon, si qq'un qui s'en fout que je paye ou pas, veut bien m'aider ^^
merciii