Problème : URL Rewriting... Of the dead !

Eléphant du PHP | 51 Messages

10 juil. 2007, 17:33

Je viens de regarder sur drim.com et ovh, ca tourne dans les 50 centimes par mois, moins qu'une canette. Et réglable par chéque ou carte bleue... C'est cher mon dieu !
:lol: c'est sur avec de tel tarif tu vas te ruiné, de plus si tu mets de la pub sur ton site ca te rembourse les frais et si l'affichage de la pub te gène met un script anti pub dans ton navigateur pas sur ta page.
Il y a ceux qui pensent, Il y a ceux qui croient et Il y a ceux qui doutent. Je pense que je crois que je doute. :-k
Image

VinS
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

11 juil. 2007, 11:46

lol
l'anti-pub ne fonctionne pas dans les navigateurs, sinon xdir serait ruiné ^^
et je le fais plus pour éviter que les visiteurs aient de la pub, et pas pour mes propres visites.

De plus, ce n'est pas une question d'argent. Je n'ai pas envie de payer, c'est tout !
Accumuler les abonnements, ça finit par saouler !

Alors si on arrêtait de chipoter et de chercher une solution alternative ?

(par exemple, je perds la tête avec l'écriture dans .htacess sans que je sache que c'est une bonne solution ou non lol)

merci d'avance !

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

11 juil. 2007, 15:53

Bah on t'a dit que la seule solution, c'était de payer, c'est tout. Si tu acceptes de payer, tu peux ne pas avoir de pub, si tu refuses, c'est normal que tu payes le service que tu utilises d'une manière ou d'une autre (la pub en est une). Donc bref, avec une enveloppe de 0, 00 €, ce n'est, de l'avis général, pas possible.

VinS

12 juil. 2007, 09:56

Bon si d'autres personnes peuvent m'aider, qu'ils le disent !
les autres ont pas besoin de pourrir mon post !

merci d'avance !

Eléphanteau du PHP | 25 Messages

19 juil. 2007, 14:56

Bon ba... Tu peux delester ton sujet je crois ^^"

Invité

23 juil. 2007, 14:04

c'est net
adios ^^ je vais en refaire un lol