XML / Apache serveur d'application

Petit nouveau ! | 4 Messages

12 juil. 2007, 09:57

salut voila

je vais vous expliquer clairement

j'utilise XMLSPY donc le language c'est du XML

dans mon questionnaire il y a des questions et des checkboxs

-je souhaiterai remplir ce formulaire
-l'enregistrer pour Quatre produits
-ensuite si une entreprise qui veux utiliser un de ces produits repond a certaine question dans mon questionnaire un programme ira directement me cherché la solution la plus adapter a cette entreprise

exemple

c'est la premiere fiche remplie et enregistrée

<nom>yelkam</nom>
<age>23</age>
<sexe>garcon</sexe>

2nd fiche

<nom>blabla</nom>
<age>26</age>
<sexe>garcon</sexe>

maintenant une entreprise a un questionnaire a choix multiple

elle remplie juste la premiere Question qui est

choisir le nom de votre produit dans la liste suivante

blabla
yelkam

si il coche blabla

alors l'appli ira resortir directement la fiche blabla

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

16 juil. 2007, 00:10

Bonjour,

Quelle est ta question? Sur quel point bloques-tu? Qu'as-tu déjà essayé de faire?
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Petit nouveau ! | 4 Messages

16 juil. 2007, 12:35

J AI JUSTE CREE MA PAGE WEB AVEC MON xml et xsl

JE VOUFRAIS SAVOIR COMMENT UTILISER APACHE ET MYSQL

POUR ENREGISTRER MON FORMULAIRE QUI EST DE LA FORME DE PAGE WEB DANS UNE BASE DE DONNEES????
MERCI

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3088 Messages

16 juil. 2007, 21:21

Ok, pour commencer ce serait cool d'éviter d'utiliser des phrases entières en majuscules parce que ÇA DONNE L'IMPRESSION DE HURLER, C'EST DIFFICILE À LIRE ET C'EST TRÈS DÉSAGRÉABLE, merci.

Donc, pour répondre à ta question "comment utiliser Apache et MySQL" la réponse est simple : commence par lire leurs manuels. Ensuite cible tes besoins et informe-toi d'avantage sur les domaines correspondants. Apache HTTPD est un serveur web, à part si tu as prévu d'héberger toi-même ton site tu n'as pas vraiment à connaitre son fonctionnement.

L'autre point important, c'est que la plupart de tes sujets sont extrêmement vagues, c'est pour cela que personne n'a envie d'y répondre. Si ta question est "comment faire un site web ?" il te faudra commencer par acquérir les bases par toi-même à l'aide des différents tutoriels, sur PHPFrance ou d'autres sites.