Réclamation

ViPHP
pjl
ViPHP | 2119 Messages

21 févr. 2005, 14:24

Je n'ai trouvé dans tes posts aucun message de remerciement pour les admins et le travail qu'ils ont fait, bénévolement, sur leur temps de loisir.
Je pourrais trouver cela particulièrement regrettable, mais... j'ai dû mal regarder... :twisted:
Avant et après mon départ de PHPFrance, je n'ai pas non plus eu beaucoup de message de remerciement de la part des administrateurs de PHPFrance pour ma participation (que j'espère avoir été contructive) à à ce forum.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 250 Messages

21 févr. 2005, 14:28

salut pjl,

heu effectivement ta contribution a été de taille :)
merci ;)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

21 févr. 2005, 14:35

Gloire à toi, pjl. :agenouille:
Que serait en effet le forum de PHPFrance sans toi ? :love4:

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

21 févr. 2005, 15:03

Gloire à toi, pjl. :agenouille:
Que serait en effet le forum de PHPFrance sans toi ? :love4:
je fais parti des viphp donc je me la pète :roll:

On s'est tellement foutu de la gueule des boulets dans les forums privés qu'ils se sont vengés et ont pris notre place.

moloc'h

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

21 févr. 2005, 18:22

Troll !

Vous êtes fatiguants à n'être jamais contents.
J'invite à relire la définition du troll dans ce cas :
http://www.uzine.net/article1032.html
Merci, étant de bonne foi, je l'ai relue, et je ne reviens pas sur le mot.
Car si ce message n'est pas un troll parfait, si toi même, tu n'as pas encore atteint ce stade, on y est presque :).

« Un Troll est donc sur l’Usenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : « Mac ou PC ? »), soit (2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. »

Et je te mets dans la catégorie (2). Sachant que je ne suis pas parfaite moi non plus, mais mon ego est moins chatouilleux.

Dieu te bénisse !