Miniville PHPFrance

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

13 juil. 2007, 11:30

remarque, c'est pas à 4 qu'on va faire grand chose :-k
Mais si, c'est justement en tenant ce genre de discours que le camp adverse continuera de maintenir son pouvoir...
Il faut au contraire réunir toutes les personnes "non-parisiennes" pour renverser les despotes!!!!
Je suis sûr qu'on peut dénicher une écrasante majorité de non-parisiens sur le forum!!!
J'en profite pour lancer un appel sur les ondes:
"Rejoignez-nous, n'ayez plus peur de revendiquer vos régions de résidence!! ne rester pas dans l'ombre!!
Nous pourrons grâce à vous faire changer les choses!!
Que les rencontres du monde informatiques (rencontres du libre, ubuntu parties, etc...) ne se passe plus seulement sur paris intra-muros, mais dans toute la france!!!
Que l'on reconnaisse qu'un développeur non-parisien ne soit pas à priori moins bon que son homologue parisien!!
Que les salaires soient homogénéisé!!
On ne veut plus des disparités territoriales!!
On en à marre!!!!!
(on parlera de la date et du lieu de putsch par mp, sinon on risque de laisser tomber des infos au pouvoir en place... :twisted: )

Bon je vais aller manger moi, je croit que ça vaut mieu...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

13 juil. 2007, 11:51

drôme powa!!!!!
#-o

Certains prétendent que Grenoble serait en Isère,
tandis que dans la Drôme, on trouverait plutôt Valence... :roll:

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

13 juil. 2007, 12:15

Rooo il est taquin... :roll:
Bon alors je précise:
Je suis dromois et fier de l'être de par les 18 ans que j'y ai passé avec mes parents,
Mais également isèrois de par mes études qui m'ont fait habiter à grenoble (tout en gardant un pied à terre chez môman 8-) )
Voila, cela vous convient-il mieux? mossieu albat?

(toujours est-il que ça ne change rien au débat précédent: VIVE LA REGION RHONES-ALPES!!!!!)

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

13 juil. 2007, 12:42

C'est pas vrai, mais c'est pas vrai !
Vous êtes donc tous dans le faux, rhalala ...

Bon, la seule et vraie région, c'est le Doubs. Et plus particulièrement : le Haut-Doubs O:)

Y a pas à dire. Autant pour la faune et la flore, mais également pour la bouffe ! Comment vous pouvez imaginer que vous faites concurrences ? :P

S'il faut un activiste anti-parisien, je suis bel et bien présent.
« Attention sur les bretelles de Paris. En effet, il est tombé 0.001cm de neige. Beaucoup d'accidents et d'énormes bouchons. Soyez donc très prudent. »
ou
« De grosse vague de froid sur la France : -1°C à Paris. »
... ... #-o mais c'est pas vrai, aïe. -25°C ce matin, et 120cm de neige. J'aimerais voir un parisien ici :lol: (en période d'hiver je précise ;))

PS : on t'aime Cyrano, mais change de ville ...
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

13 juil. 2007, 13:18

PS : on t'aime Cyrano, mais change de ville ...
Mon pauvre Cyrano, non seulement, certains veulent t'apprendre l'anglais,
mais d'autres en plus t'affublent d'une citoyenneté parisienne. :roll:

Fouilla, y en a qui doutent de rien, beauseigne... :mrgreen:

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

13 juil. 2007, 13:26

Mais pourtant, il y habite ? On peut lire Localisation: Paris XIII dans son profil :P

Otez moi d'un gros doute ...
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Mammouth du PHP | 991 Messages

13 juil. 2007, 13:42

Un jour la verité tombera et vous verrez que la dordogne est l'ultime but pour l homme (les touristes ne sont pas compris ... )

Donc DORDOGNE POWAAAAAAAAAA

et plus precisement le Périgord Noir hein cobaye ?!? ^^

@+ thehawk
DevOps, Symfony4, Hoa

Mammouth du PHP | 19672 Messages

13 juil. 2007, 14:00

Un jour la verité tombera et vous verrez que la dordogne est l'ultime but pour l homme (les touristes ne sont pas compris ... )

Donc DORDOGNE POWAAAAAAAAAA

et plus precisement le Périgord Noir hein cobaye ?!? ^^

@+ thehawk
Et le Périgord vert ? Il compte pour du beurre ? |(X

(Et je te signale que Cobaye vit sur Toulouse, un peu trop au sud pour qu'on puisse considérer l'endroit comme partie du Périgord noir :D)
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

13 juil. 2007, 14:06

remarque, c'est pas à 4 qu'on va faire grand chose :-k
Mais il faut prendre en compte que ce sont les 4 meilleurs :langue:

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

13 juil. 2007, 14:23

Pas de doubiste ? Snif :cry:

Mammouth du PHP | 991 Messages

13 juil. 2007, 14:36

Pas faux Cyrano mais Cobaye a des projets ... enfin d apres ce qu'il ma dit ... de s intaller en perigord noir et non le perigord vert c que des #$*^)(ù%µ$¤ lol ^^
DevOps, Symfony4, Hoa

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

13 juil. 2007, 14:55

Mais, c'est quelle station de métro Rhône-Alpes ?
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

13 juil. 2007, 15:00

LoL '^^ Le sang va couler par ici, mieux vaut ne pas traîner dans le coin ... ;)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

13 juil. 2007, 17:16

Tsss, ça rigolera moins quand on aura une rencontre à Lyon, 'va y avoir du sang de Parision sur le pavé Lyonnais :twisted:

Mammouth du PHP | 19672 Messages

13 juil. 2007, 19:40

On appellera quelques stéphanois à la rescousse :mrgreen:
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: