if (preg_match("/A/", "$sd13")
Si je veut détecté ces trois caractères...if (preg_match("/$/", "$sd13")
if (preg_match("/\/", "$sd13")
if (preg_match("///", "$sd13")
Ne fonctionne pas...
mysql_query("INSERT INTO user (identifiant) VALUES ('$sd04')") or die ('Erreur de selection ERREUR 1700 '.mysql_error());
J'obitent l'erreur Que je n'est jamais vu au paravant, je me suis renseigné sur certain site de mysql, mais je ne comprend pas trés bien comment résoudre le problème...Erreur de selection ERREUR 1700 Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)
Tu es dans une chaine de caractère, il faut que tu doubles les '\' lorsque tu veux en insérer un dans une chaine.Mais le \ devant ne marche pas
Pas 36 choses à la fois, ouvre un autre sujet...L'ors d'une requete :
J'obitent l'erreurmysql_query("INSERT INTO user (identifiant) VALUES ('$sd04')") or die ('Erreur de selection ERREUR 1700 '.mysql_error());Que je n'est jamais vu au paravant, je me suis renseigné sur certain site de mysql, mais je ne comprend pas trés bien comment résoudre le problème...Erreur de selection ERREUR 1700 Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)
Tu es dans une chaine de caractère, il faut que tu doubles les '\' lorsque tu veux en insérer un dans une chaine.
oui, car si tu veux écrire \$, tu dois doubler le \ et donc écrire \\$Mais devrait-je faire
\\\
\\$
\\/
??