J'ai eu l'idée de faire un petit système client/serveur basé sur ssh, en PHP d'abord puis avec le langage Io.
Le fait est que j'aimerais faire ce système pour les développeurs, afin de s'échanger facilement des fichiers, en passant par un canal sécurisé.
Cependant, je n'ai pas beaucoup de solutions. Existe-t-il ce type d'application (en PHP c'est mieux
Qui veut m'aider à démarrer, voire plus
Merci d'avance de vos réponses !