Connexion base

d0m
Mammouth du PHP | 1141 Messages

19 juil. 2007, 10:14

Une tournée d'aspirine ?
C'est pas très gentil de se moquer... Donne moi une boite stp :roll:

ViPHP
ViPHP | 928 Messages

19 juil. 2007, 10:18

La question n'est pas d'être débutant ou pas, mais de chercher la solution.

C'est très simple : en passant ton temps à demander de l'aide sur ce sujet, tu ne progresseras que très peu. A toi de voir quelle méthode tu préfères : chercher et bidouiller comme un grand, quitte à avoir du mal mais progresser à fond ; ou te reposer sur du support pour des problèmes vraiment basiques, sans espoirs de progrès.

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

19 juil. 2007, 10:23

Haha, comme quoi :wink:.

J'en profite juste pour rappeler une chose. Je n'ai pas lu les 5 pages de ce sujet, mais en lisant quelques messages par-ci par-là, j'ai l'impression que mes camarades te disent des choses qui font appelle plus au bon sens qu'à un réel problème. Nous ne sommes que des bénévoles, mais il ne faut pas trop abuser. Nous faisons un effort pour vous (et te) trouver des scripts, des ressources, des solutions en tout genre, alors faite également l'effort d'apprendre et de comprendre s'il vous plaît.

Merci.
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

19 juil. 2007, 10:58

Haha, comme quoi :wink:.

J'en profite juste pour rappeler une chose. Je n'ai pas lu les 5 pages de ce sujet, mais en lisant quelques messages par-ci par-là, j'ai l'impression que mes camarades te disent des choses qui font appelle plus au bon sens qu'à un réel problème. Nous ne sommes que des bénévoles, mais il ne faut pas trop abuser. Nous faisons un effort pour vous (et te) trouver des scripts, des ressources, des solutions en tout genre, alors faite également l'effort d'apprendre et de comprendre s'il vous plaît.

Merci.
:pouce: +1
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Glaw
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

19 juil. 2007, 13:43

Donc arreter moi si je me trompe mais si j'enlève $sql_login et $sql_password la vérification des password va se faire toute seule et ca va marcher ??

merci

d0m

19 juil. 2007, 13:51

Donc arreter moi si je me trompe mais si j'enlève $sql_login et $sql_password la vérification des password va se faire toute seule et ca va marcher ??
merci
Forcement, c'est en essayant de te connecter à la base que la vériffication va être faite, sinon le login et mot de passe pour une base de donnée seraient inutile...

Glaw

19 juil. 2007, 14:11

J'en était sur si j'enlève $sql_login et $sql_password la connexion ne ce fait toujours pas... donc quelle est le moyen de ce connecter cette fois ??

d0m

19 juil. 2007, 14:14

J'en était sur si j'enlève $sql_login et $sql_password la connexion ne ce fait toujours pas... donc quelle est le moyen de ce connecter cette fois ??
tu les a bien remplacer dans la fonction mysql_connect par $_POST['login'] et $_POST['pass'] ?

Glaw

19 juil. 2007, 14:21

Merci a tous p**** c'était pas facile mais heureusement vous m'avez aider... merci beaucoup

Aller pour la peine je paye un coup a tout le monde :

:boire9:

Merci encore et si j'ai besoin de quelque chose je vous demanderez...

Glaw

d0m

19 juil. 2007, 14:31

:arrow: Je propose de fermer ce sujet pour utilisation abusive de fautes d'orthographe et de grammaire (il n'y a pas encore de loi contre ça??).

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

19 juil. 2007, 16:17

Modération :
Puisque ta question est résolue, j'ajoute le tag [Résolu]
pour indiquer aux personnes qui voudront consulter ce sujet qu'il contient une solution.

Tu peux réaliser cette opération toi-même
en cliquant sur le bouton Image qui s'affiche en haut à gauche de ce sujet
si tu as posté le 1er message en tant que membre (inscrit et identifié).

Alors... inscris-toi !!! ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer