Je fait les présentations : je m'appelle benja, étudiant en informatique de gestion (dernière année) et m'occupant d'un projet d'une communauté web appellée : jeunesdaims ! (aller pas me demandé pourquoi, j'ai pas choisi le nom
JeunesDaims
Le projet : présentation !
Il s'agit d'une communauté virtuelle la plus intéractive possible. Celle-ci comprendra une page d'acceuil avec des news (voir ici), un agenda qui sera constitué d'un calendrier & la possibilité d'afficher, en plus des informations sur l'évènement, quelques images de l'évènement (photos des années précédentes, affiches, ...) comme ici. Elle sera aussi composée d'une partie photo qui sera divisée en plusieurs galerie (c'est-à-dire qu'un membre crée un évènement et met sa galerie, les autres membre ajoutent leurs galerie concernant l'évènement. L'upload des photos sera fait grâce à un applet java
Pour l'instant, le site est dans une seule couleur, mais il sera surement dans plusieur couleur, avec possibilité de choisir.
Ma demande
our réaliser ce projet, je suis à la recherche de :
2 codeur PHP
Pour m'aider à compléter le tout, idéalement un codeur se chargera de la partie gestion des membre, news, agenda et messagerie et l'autre s'occupera du forum et des blogs. Personnelement je ne code pas beaucoup en php, je suis donc pus lent et j'aimerai mieux faire la partie photo car celle-ci nécéssite un moyen d'uploadé les galeries de façon simple et sécurisé, autrement dit dans mon langugage préféré : Java
Un codeur xhtml-css
Déjà dans un premier temps, amélioré mon code css ...
Un codeur javascript-ajax
Pour effectuer quelque petit travaux visant à améliorer le confort du site, par example, dans la page d'acueil où se trouve les news, il n'y aurai que le titre et lorsqu'un clic dessus, la news apparait, ... des tas de petites choses du genre
Informations supplémentaires
Vous pouvez me contacter via se post pour toute demande d'information ou bien par m/p ou par mail : [email protected] ou msn : [email protected].
Merci d'avance,à bientot
ps: j'espère être dans la bonne section, sinon dites le moi ...