besoin de conseil sur hébergement et contruction d'un site

Petit nouveau ! | 5 Messages

06 juil. 2007, 19:56

Bonjour
j’ai besoin de quelque conseils car a se sujet je suis un vrai débutant.
Voilà je voudrais créer un beau site pour ma location d’un appartement avec description de l'appartement,disponibilité,calendrier,musique de fond
Une vingtaine de photos et 2 ou 3 vidéos + insertion de plusieurs liens utiles.
J’ai plusieurs questions.
Combien de temps ça peut prendre pour le créer ?
Quels sont d'aprés vous les meilleurs hébergeurs et a quel prix ?(donner moi des liens svp)
Me faut-il des logiciels si oui les quels ?
Pouvez vous m’indiquer la démarche a suivre dans l'ordre?
Merçi de vos réponses . :D :D

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 2575 Messages

06 juil. 2007, 23:27

Tu prends un hébergement gratuit t'as ni besoin de beaucoup d'espace disque, ni de php ni de Mysql. T'as juste besoin d'un site entièrement en HTML, images et animation (vidéo) même ton calendrier tu peux le faire à base de pages HTML que tu mettras à jour régulièrement.

T'auras seulement besoin d'un bon logiciel de design HTML/Photo/Vidéo type Dreamwaver, photoshop, flash si t'as à faire des animations, ou frontpage. Fait une recherche dans ce sens. La création d'un tel site peut être correctement finalisée entre une ou 3 semaines selon ta disponibilité et compétences.
--------//////----//---//----//////
-------//---//----//---//----//---//
------//////----//////-----//////
-----||--------||--||---||
Prendre le recul n'est pas une perte de temps.

ps: Affrontez moi dans l'arène

07 juil. 2007, 12:32

Tu prends un hébergement gratuit t'as ni besoin de beaucoup d'espace disque, ni de php ni de Mysql. T'as juste besoin d'un site entièrement en HTML, images et animation (vidéo) même ton calendrier tu peux le faire à base de pages HTML que tu mettras à jour régulièrement.