Code : Tout sélectionner
AddHandler x-httpd-php5 .phpJ'ai peur que cela soit utilisé abusivement... au regard de cela, ayant mon site web et immaginons que je rajoute à coté une page perso qui n'ait pas de rapport direct, serais-je donc en violation?Le « sous-hébergement » tant payant que gratuit envers d'autres entités, physiques ou morales, ainsi que la mise à disposition contre rémunération des autres services du hosting ne sont pas autorisées.
Non, ce genre de clauses se retrouve à peu près partout, c'est une protection contre des utilisations commerciales du sous-hébergement, puisque tu leur ferait de la concurrence, et je pense aussi pour de nombreuses autres raisons (charges serveur, perte de ta part du controle des sites hébergés, ...)J'ai peur que cela soit utilisé abusivement... au regard de cela, ayant mon site web et immaginons que je rajoute à coté une page perso qui n'ait pas de rapport direct, serais-je donc en violation?Le « sous-hébergement » tant payant que gratuit envers d'autres entités, physiques ou morales, ainsi que la mise à disposition contre rémunération des autres services du hosting ne sont pas autorisées.
Oui mais il faut avoir des dollars, non ?Si tu veux avoir de très gros volumes pour pas cher, regarde de l'autre côté de l'atlantique. Il faut bien chercher, mais il y a des perles. Je demande à des amis et je te tiens au jus
En même temps, vu le prix du dollar par rapport à l'euro en ce moment, c'est normal que ce soit moins cher que chez nous. Par exemple, 30$, ca fait 22€...Si tu veux avoir de très gros volumes pour pas cher, regarde de l'autre côté de l'atlantique. Il faut bien chercher, mais il y a des perles. Je demande à des amis et je te tiens au jus