recherche webmaster associé pour création de site original

6 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

23 juil. 2007, 15:35

bonjour,

je suis à la recherche d'un webmaster (php) pour créer un site qui, d'après mes premières études, apparait comme assez original.
partage des parts sociales et donc des bénéfices (je ne vous promets pas la lune au début) mais si un mec sérieux veut créer le site en échange d'une rémunération, je suis ok.

merci de me contacter rapidement
paris et rp uniquement
merci

[email protected]

Mammouth du PHP | 2937 Messages

23 juil. 2007, 18:02

De quel genre de site s'agirait-il ? :?

Mammouth du PHP | 19672 Messages

23 juil. 2007, 18:59

C'est vrai qu'avoir au moins une idée du thème permettrait déjà de savoir si on peut être intéressé ou non. Certains resteront indifférents, d'autres se poseront des questions et voudront en savoir davantage et d'autres enfin en voyant le thème pourront être carrément emballés par l'idée ou à l'opposé ne voudront même pas en entendre parler. :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

24 juil. 2007, 10:08

C'est vrai excusez moi
malheureusement je vais rester assez vague sur le sujet
mais pour vous donner quelques indications il s'agit d'un site ou chacun inscrit son avis sur un thème bien précis (que je ne peux dévoiler)

desole si vous ne comprenez pas trop

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

24 juil. 2007, 10:51

Pas du tout même. Tu vas faire un forum :lol: ?

Essaye au moins de préciser la taille du projet, la durée, les outils qui vont être utilisés etc. :)
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

ViPHP
ViPHP | 1024 Messages

25 juil. 2007, 13:56

du pur web 2.0 :lol:

A+

Pascal

6 messages   •   Page 1 sur 1