Agences de pub

Eléphanteau du PHP | 29 Messages

24 juil. 2007, 14:07

Bonjour, je cherche pour mon site une agence de pub qui me rapporterait de l'argent. Jusque la, rien de bien compliqué. Mais je ne voudrais pas de pub sur toutes les pages ou en pop-up. Je veux juste une pub qui s'affiche que sur la page d'entree de site, et pas sur le reste. (un peu comme jeux-video-com)
Connaissez-vous une agence qui fait ca?
Merci d'avance de vos reponses.
Oui, j'avoue, je n'y connais quasiment rien en php, html et autres. Je sais justes quelques bases qui me servent a faire marcher mon site.
Je prefere prevenir on sait jamais! ;)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

24 juil. 2007, 14:15

Si je voudrais faire de l'auto-pub, je te dirais de te tourner vers comclick, et c'est ce que je fait :langue:

C'est toi qui met les tags de publicité en général, c'est donc toi qui décide sur quelle(s) page(s) tu veux de la pub.
De plus, sur comclick, tu peux choisir les types de publicités que tu affiches ;)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

25 juil. 2007, 02:55

Ouais ca a pas l'air mal du tout, et on reçoit combien?
Oui, j'avoue, je n'y connais quasiment rien en php, html et autres. Je sais justes quelques bases qui me servent a faire marcher mon site.

Administrateur PHPfrance

25 juil. 2007, 08:27

C'est calculé en fonction du nombre de publicités affichées et du taux de rémunération des publicités.
Plus ton site est visité, plus tu affiches de publicité et, donc, plus c'est rentable.

Mais attention, il ne faut pas t'attendre à gagner des milles et des cents ... seuls les sites à très gros trafics peuvent se faire de jolis chiffre par mois ;)

25 juil. 2007, 17:55

D'accord je vais voir ca. Mais apparemment ce n'est pas compatible avec les forums pre-faits genre xooit et tout ca non? parceque j'ai plusieurs forums xooit et un forum sur mon nom de domaine.

Administrateur PHPfrance

25 juil. 2007, 19:28

L'affichage d'une pub se fait via l'intégration d'un tag que la régie publicitaire te donne.
A partir du moment où il t'es possible de modifier une page de ton forum, tu peux le faire.

Par exemple, sur ce forum, c'est un phpBB, et il y a bien une pub en haut et une en bas ;)

27 juil. 2007, 01:33

D'accord merci, je vais voir ca.