Miniville PHPFrance

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

25 juil. 2007, 12:52

Haha, forcément, ça va pas nous aider ça :P

Une question ; ça peut paraître bête je vous l'accorde : à quoi servent les minivilles ?
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

Hoa : http://hoa-project.net (sur @hoaproject).

ViPHP
ViPHP | 928 Messages

25 juil. 2007, 13:13

A la même chose que les tamagochie 8-)

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

25 juil. 2007, 14:40

Haha, forcément, ça va pas nous aider ça :P

Une question ; ça peut paraître bête je vous l'accorde : à quoi servent les minivilles ?
Rémunération des modérateurs et admins de PHPFrance soyez nombreux à faire prospérer PHPFrance :D

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

25 juil. 2007, 15:14

Hahaha, bien sûr oui ^^.
Si vous êtes rémunérer, un mythe ... que dis-je : un monde s'écroule autour de moi. Moi qui pensait que vous étiez tous des bénévoles, fervants défenseurs de la connaissance libre et accessible à tous :o.
Snif, je me sens trahis ! :wink:
« Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

25 juil. 2007, 15:29

S'il y a besoin de faire pression sur Genova, j'ai des photos où il fait des trucs pas bien :p

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

25 juil. 2007, 16:01

@HyWaN : bien sûr que nous sommes bénévoles ... il n'y a aucune rémunération de déclarée et Truc à faux quand il parle de "rémunération des modérateurs et admins de PHPFrance" (il oublie les ViPHP, même s'ils se font un petit SMIC alors qu'on se fait un salaire de ministre)
:langue:

@Sékiltoyai : même sans vouloir faire pression sur lui, tu peux transmettre à mon mail :langue:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

25 juil. 2007, 16:04

On ne peut pas vraiment parler de rémunération quand les admins touchent à peine 400 fois le SMIC :? Tout au plus de l'argent de poche…

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

25 juil. 2007, 16:48

@Naholyr : c'est vrai que 400 fois le SMIC pour les Modo et VIPhp c'est un peu léger. Du coup, jsuis plus motiv' pour participer à PHPFrance, allé ciao :langue:.

Je suis également partant pour recevoir les photos compromettantes de Genova ;-).

Edit : le cummule est autorisé ? Modo + ViPHP :P ?

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

25 juil. 2007, 17:08

Disons que je me fait le même salaire que 350 ViPHP, donc, même en cumulant, ça ne ferait que 1/350ème de plus ... donc, non, on ne cumule pas ... :lol:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

25 juil. 2007, 17:17

Comment on devient modérateur ? :mrgreen:

Sinon, les photos, (enfin la photo),je la revend au plus offrant :mrgreen:

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

25 juil. 2007, 17:58

Echange la photo contre une place de modérateur ;-)

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

25 juil. 2007, 18:05

Il faut pour cela s'élever au bien, au beau, au juste et suivre le chemin de l'illumination... :priere:
Bon pour ma part c'est en me moquant de l'admin du site, en faisant dériver les topics sérieux, en postant pour ne rien dire et en écrasant des coccinnelles... ;)

Mais faut pas croire que tout est rose non plus... on touche peut être des sommes impressionantes comme ça, mais essayez une seule fois seulement de faire passer une note de frais pour un resto un soir et vous verrez que vous pouvez toujours attendre pour vous la faire rembourser :)

Bon, mais ceci dit, on parle modération, on s'amuse tout ça, et pis on en oublie ce pourquoi on est pas remboursé de ses frais de soirée, donc :

Modération :
Merci de rester dans le sujet. =;

Et faites moi monter le nombre d'habitants de c'te fichu village ! ;)
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

25 juil. 2007, 18:16

Il faut pour cela s'élever au bien, au beau, au juste et suivre le chemin de l'illumination... :priere:
C'tout à fait ça Image

Faut bien qu'on puisse assumer notre vie de modérateur et promouvoir le Forum aux 4 coins de la planète.
Pas facile de faire de la pub aux tropiques par 40° faut y penser à tout ça donc la rémunération n'est vraiment pas excessive.

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

ViPHP
ViPHP | 4674 Messages

25 juil. 2007, 18:41

Vous êtes rémunérez aux nombres de bêtises par message aussi ? :ordi: :tir2: zarabotak.com :axe: :non2:.

:langue:

Allé, promis, demain je vote pour miniville et pas antiville, je suis un gentil moi :roll:.

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 10684 Messages

26 juil. 2007, 01:14

Vous êtes rémunérez aux nombres de bêtises par message aussi ?
Nan en fait à chaque fois qu'on dit des bétises dans un message, c'est retenu sur le salaire... :( c'est pour ça qu'on à l'air de toucher des fortunes avec le fixe, alors qu'au final avec le variable négatif, c'est à peine si on a de quoi se payer une PHPeluche.. :wink:

(encore que certains en ont reservé 3... hmm.. doivent coucher, c'est obligé ! :langue:)

(et m****, maintenant je ne peux plus me payer qu'une demie peluche... ;))
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule...