Nouvelle version validateur et mes nouvelles erreurs

Eléphant du PHP | 114 Messages

29 juil. 2007, 18:53

Bonjour
Je viens de tester ma page index qui passait impec au validateur du w3c.
Aujourd'hui nouvelle version aparament :( Et ça ne passe plus, et franchement je pige pas trop.
Je ne met pas tout juste un extrait :
# Line 33, Column 33: XML Parsing Error: attributes construct error.

<a href="index.php" class="menu"accesskey="0"tabindex="10"title="Retourner à l'

# Error Line 33, Column 33: XML Parsing Error: Couldn't find end of Start Tag a line 33.

<a href="index.php" class="menu"accesskey="0"tabindex="10"title="Retourner à l'
Le code correspondant :

Code : Tout sélectionner

<div id="menu"> <div> <a href="index.php" class="menu"accesskey="0"tabindex="10"title="blabla">Accueil</a> <a href="quefaisonsnous.php" class="menu"tabindex="20"title="blabla">blabla</a> <a href="formations.php" class="menu"tabindex="30"title="blabla">Nos formations</a> <a href="antennes94.php" class="menu"tabindex="40"title="blabla</a> <a href="contact.php" class="menu"accesskey="9"tabindex="50"title="Formulaire de contact">Contactez nous</a> <a href="normes.php" class="menu"tabindex="60"title="Respect des recommandations du W3C">Accessibilité</a> </div> </div>
C'était valide la semaine dernière...Et en fait je ne comprend pas le message d'erreur, ou l'erreur c'est moi :)
Merci pour toute aide.

Problème réglé, bizarement. En fait rien j'ai juste rajouté des espaces devant les balises alt, acceskey, tabindex et title. C'est nouveau ça ?