Je remarque depuis quelques jours que le connexion automatique sur phpfrance ne fonctionne pas ?
C'est moi qui déconne ou d'autre ont le même soucis ?
Merci
Si, il le permet. L'autologin, c'est juste un cookie qui est mis sur le navigateur de l'internaute, avec les identifiants dedans. Le problème est qu'il arrive quelquefois (souvent ?) que ce cookie merde, donc il faut le supprimer et réessayer. C'est un des trucs qui fait que j'adore phpBB (on ne relance pas le débat, promisJe n'ai pas remarqué ce problème, et vu que l'on a pas effectué de changements récents je ne pense pas que cela vienne de nous. Est-ce que tu utilises plusieurs ordinateurs en autologin? Je ne me rappelle plus exactement, mais je ne suis pas sûr que phpBB permette de s'autologger à partir de plusieurs ordi (à vérifier).
Oui effectivement mais disons pour l'instand que l'erreur venais de moi j'ai supprimer mes Cookies et sa à l'air de fonctionnerJe n'ai pas remarqué ce problème, et vu que l'on a pas effectué de changements récents je ne pense pas que cela vienne de nous. Est-ce que tu utilises plusieurs ordinateurs en autologin? Je ne me rappelle plus exactement, mais je ne suis pas sûr que phpBB permette de s'autologger à partir de plusieurs ordi (à vérifier).
Non, c'est le fonctionnement “normal” de phpBB. Je voyais l'erreur tous les jours quand je faisais du support pour phpBB.Oui effectivement mais disons pour l'instand que l'erreur venais de moi j'ai supprimer mes Cookies et sa à l'air de fonctionner