php_writeexcel

soumasouma
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

02 août 2007, 15:41

bonjour ,
j'essaie d'utiliser le package php_writeexcel-0.3.0 pour générer un fichier excel a partir des données extraites d'une BD, mai ça me genere une multitude d'erreur lorsque je le teste en php 5 (contrairement en php4).
je vous montre quelque erreurs qui se repetent pas mal de fois:
Notice: Undefined offset: 4 in C:\wamp1\www\New RDS010807\common\ExcelClass\class.writeexcel_worksheet.inc.php on line 435

Notice: Undefined offset: 3 in C:\wamp1\www\New RDS010807\common\ExcelClass\class.writeexcel_worksheet.inc.php on line 436

Notice: Undefined offset: 4 in C:\wamp1\www\New RDS010807\common\ExcelClass\class.writeexcel_worksheet.inc.php on line 435

encore :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp1\www\New RDS010807\common\ExcelClass\class.writeexcel_worksheet.inc.php:435) in C:\wamp1\www\New RDS010807\Admin\ExportExcel_viewsearch.php on line 189

je veux bien savoir si c'est un probleme de configuration ou bien codage car , cela fonctionne tres bien en php4 et c'est seulement au passage a PHP5 que ça bloque. pouvez vous m'aider?!
Merci

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

02 août 2007, 16:39

Je pense que tu as toujours du avoir ces erreurs PHP 4 ou 5 juste qu'ils ont peut être été masquées.
Pour les afficher tu dois modifier soit le php.ini soit avec la fonction qui va bien error_reporting(E_ALL);
Warning: Cannot modify header information
Erreur courante effectue une recherche sur le forum.
Notice: Undefined offset: 4 in
on peut rien dire de plus à part tu as un indice non définis

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

02 août 2007, 18:25

Warning: Cannot modify header information
Erreur courante effectue une recherche sur le forum.
C'est à mon avis dû aux autres erreurs, ca partira avec les erreurs d'offset.